Cinq façons de porter un jean pour femme

Vêtement incontournable de toute garde-robe, le jean peut se porter dans de multiples versions. Voici cinq options pour vous faire plaisir en jean.

Le jean classique avec sa coupe droite va à toutes les femmes. Pour le haut, choisissez une chemise, un pull ou un tee-shirt. Portez des chaussures plates ou des ballerines. Le soir, optez pour des tops en mousseline ou en soie avec des talons hauts.

Le jean slim est parfait avec une chemise ou un tee-shirt court. Pour les chaussures, des talons vernis ou des ballerines. Portez-le avec une veste longue et ouverte.

Le jean bootcut offre un tombé nickel avec sa coupe droite évasée vers le bas. Il a beaucoup d’allure avec des chemises unies et près du corps et donne un effet push up intéressant pour celles qui ont peu de fesses.

Le pantacourt se porte avec un haut court et sexy et des chaussures les plus découvertes possibles. Il convient à presque toutes les morphologies, sauf celles qui ont des hanches trop dessinées.

Le jean extralarge est idéal pour celles qui ont les hanches et les cuisses généreuses. Ce jean oversize convient à toutes les morphologies y compris celles un peu rondes. Jouez la carte glamour avec des tops sexy et des bijoux féminins.

Voilà vous êtes désormais armée pour porter des jeans de cinq façons différentes. Il ne vous reste plus qu’à trouver et acheter vos jeans. Voici une bonne adresse pour acheter vos jeans. Vous y trouverez les cinq versions de jeans de notre article avec beaucoup de choix aussi bien au niveau des marques, des couleurs que des prix. C’est parti, à vos jeans.

No Comments

Leave A Reply